Prochain événement

Capture d’écran 2021-11-01 à 15.20.25.png
Statue de Bouddha

L'expérience pratique

De nos jours, nous vivons dans une course contre la montre qui nous pousse à faire toujours plus en moins de temps, La vitesse est devenue le modèle de notre société. Pourtant, ce rythme effréné nous conduit à la maladie. Stress chronique, burn out, angoisse, dépression, épuisement sont quelques-uns des symptômes générés par ce mode de vie.

 

Le retour à soi est alors une question de survie.

 

Arrêt-toi, fais une pause, respire, contemple, médite, rentre dans ta propre maison.

Proximos eventos

 Mandala d'exploration                                  09.07.21

Permettre aux participants d'explorer leur être intérieur et trouver des ressources qui leur permettent de contacter la sérénité intérieur.

 Le mot "mandala" vient du sanskrit, la langue sacrée des brahmanes de l'Inde. Il signifie "cercle" ou, plus précisément, "cercle sacré".
Leur principal objectif est de nous révéler un centre dans notre propre être, un point central dans l'âme, auquel tout est relié, par lequel tout est ordonné et qui représente en même temps notre besoin impétueux d'atteindre la forme qui correspond à notre être.

18861F3D-4E28-4BFA-B9FB-F9C88DE4DF02_edited_edited.jpg

 L'arbre de la soutenabilité                           30-07-21

Explorer à travers de la créativité et la réflexion diverses point d'ancrage qui remettent de nourrir la prise de conscience de sa propre richesse intérieur.

 L'arbre est l'un des éléments que de nombreuses cultures utilisent comme image de la vie. Sa croissance, sa transformation au fil des saisons, ses composants : racines, tronc, branches, feuilles, fruits et parfois même fleurs, sont des aspects qui font partie de nous et sur lesquels nous pouvons nous appuyer pour reconnaître les différentes ressources dont nous disposons pour continuer à grandir et à nous épanouir.

Grand arbre

 Gestion émotionnelle                               13.08.21

Permitir a los participantes explorar su interior y encontrar la paz dentro de sí mismos.

La palabra "mandala" procede del sánscrito, la lengua sagrada de los brahmanes de la India. Significa "círculo" o, más exactamente, "círculo sagrado".
Su principal objetivo es revelarnos un centro en nuestro propio ser, un punto central en el alma, al que todo está conectado, a través del cual todo se ordena y que representa al mismo tiempo nuestra impetuosa necesidad de alcanzar la forma que corresponde a nuestro ser.

4E2C2ACC-D6DE-445A-A442-FEFBAE4338E4.jpeg

El árbol es uno de los elementos que muchas culturas utilizan como imagen de la vida. Su crecimiento, su transformación a través de las estaciones, sus componentes: raíces, tronco, ramas, hojas, frutos y en algunos casos incluso flores, son aspectos que hacen parte de nosotros , y en los cuales podemos apoyarnos de manera a reconocer los diferentes recursos con los que contamos para seguir creciendo y realizarnos.

papillon blanc

Résilience                                                                                    27.08.21